Vous êtes une entreprise

portait_michelle_delaunay« Les entreprises comptent actuellement plus de salariés s’occupant d’une personne dépendante que de salariés parents d’un jeune enfant », a alerté en 2013 Michèle Delaunay, ministre des personnes âgées. Pourtant ils ne bénéficient d’aucune aide particulière.

Or l’allongement de la durée de vie et les conséquences des maladies chroniques ou neurologiques comme Alzheimer les obligent à assumer des double-vies.

Si comme vous le faites pour vos salariés parents, vous choisissez d’épauler ces salariés très isolés, MonAgevillage est fait pour vous.

MonAgevillage est une application-web, qui permet à vos salariés de trouver simplement des réponses personnalisées et d’organiser à distance l’accompagnement de leur proche âgé. Finies l’errance et la multiplication des sources d’information. Tout est regroupé dans un seul service.
Trouver une intervenante à domicile, une maison de retraite, des renseignements sur les aides auxquelles une personne âgée peut prétendre ou simplement connaître les symptômes de la maladie d’Alzheimer… va devenir un jeu d’enfant.

succes

Les bénéfices pour votre entreprise

La responsabilité sociétale des entreprises est souvent mise à mal
Mon Agevillage vous permet de proposer un service facilitant et allégeant la vie de vos salariés. Il répond à une de mande sociétale et pose l’entreprise comme un acteur

L’absentéisme représente un coût important pour l’entreprise
MonAgevillage réduit le temps passé par les salariés à multiplier les démarches auprès des divers organismes. En réduisant leur angoisse, vous les aidez aussi à préserver leur santé (un aidant sur 2 meurt avant la personne qu’il aide).

 
Pour obtenir plus d’information, contactez Lydie Muamba